Accueil Lune de miel Destination de la lune de miel Que faire pendant sa lune de miel à New York ?

Que faire pendant sa lune de miel à New York ?

73
0
ny
ny

Qu’existe-t-il de plus magique que de se perdre au gré des boulevards en fin d’après-midi lorsque la ville se pare de mille couleurs. New York regorge d’endroits romantiques pour une lune de miel.

Flânez à Manhattan pour votre voyage de noces

New York est si vaste et si variée qu’elle ne cessera jamais de surprendre. Si un voyage de noces d’un an ne suffit pas pour en faire le tour, une virée à Manhattan est incontournable. Flânez-y à pied. Débutez par la statue de la Liberté, à admirer en ferry, puis promenez-vous dans le quartier d’affaires. Les immenses gratte-ciel en verre, les traders en costard, les taxis jaunes qui foncent dans tous les sens, les bars à cocktails… Ça y est, vous êtes dans l’ambiance ! Poursuivez vers la Cinquième Avenue et ses innombrables boutiques. Levez les yeux au ciel : l’Empire State Building se situe au numéro 350. Grimpez au 102e étage pour profiter d’une vue à couper le souffle. Vous êtes à 381 mètres du sol ! Ensuite, prenez la direction de Times Square sur la Septième Avenue : la profusion de couleurs et d’informations crée une ambiance très particulière, que l’on adore ou que l’on déteste. Terminez la journée par le Brooklyn Bridge, le pont le plus emblématique de la ville.

Lune de miel à New York
©Istockphoto

Promenez-vous à Central Park et dans la High Line

Après cette épopée fourmillante de bruits et d’animation, mettez-vous au vert pour deux promenades bucoliques. Oui, oui, c’est tout à fait possible, même à New York ! Il y a évidemment Central Park, l’emblématique poumon vert de la ville qui est apparu dans plus de 240 films, mais aussi la High Line, tout aussi reposante qu’originale. Il s’agit d’un parc surélevé installé sur un ancien chemin de fer situé au cœur de Manhattan.

voyage de noces à New-York

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici