Accueil Lune de miel Destination de la lune de miel Lune de miel dans les îles Cook : le paradis se trouve...

Lune de miel dans les îles Cook : le paradis se trouve dans le Pacifique Sud

134
0
barco en aitutaki islas cook
barco en aitutaki islas cook

Les îles Cook sont un ensemble de 15 îles situées dans le Pacifique Sud, à l’ouest de la Polynésie Française. Cet État politiquement lié à la Nouvelle-Zélande possède de sublimes paysages naturels, entre volcans verdoyants et lagons d’eau turquoise.

Vous le savez, la fin de votre journée de noce finira bien par arriver et il faudra alors quitter à regret vos jolies tenues de célébration, cette robe de mariée que vous avez passé des mois à chercher ainsi que ce costume de mariage si parfaitement taillé. Ce sera aussi le moment de vous séparer de vos invités et de décrocher la décoration de mariage avant de rendre les clés du domaine au propriétaire des lieux.

Heureusement, la fin du jour J n’est que le début d’une nouvelle aventure, celle de votre vie en tant que mari et femme ; et en tête du programme, rien de moins que votre lune de miel !

Marquez d’une pierre blanche cette nouvelle étape de votre vie de couple en choisissant une destination inoubliable pour votre voyage de noces : les îles Cook.

Les plus belles plages pour les amoureux

Éloignez-vous du tumulte du quotidien pour vous dire des textes d’amour en tête à tête. À cet effet, les îles Cook sont particulièrement recommandées de par leur géographie très isolée.

Cet archipel du Pacifique Sud a également l’avantage d’abriter parmi les plus belles plages du monde, de quoi vous réconforter d’avoir dit adieu à votre lieu de réception et sa belle décoration de mariage champêtre.

Impossible de faire l’impasse sur l’atoll d’Aitutaki composé d’îlots coralliens déserts paradisiaques. C’est l’endroit rêvé pour les amateurs de plongée libre, le snorkeling vous permettant de découvrir des fonds marins exceptionnels.

One Foot Island, au bord du lagon d’Aitutaki, est l’une des destinations les plus populaires de la région et une des plus belles îles du Pacifique.

À la recherche d’eaux cristallines, de plages de sable blanc à perte de vue et d’une intimité propice à votre séjour en amoureux ? Cap sur l’atoll de Penrhyn, un lieu difficile d’accès à la nature particulièrement préservée.

Les activités à ne pas manquer

Les îles Cook sont un lieu de farniente privilégié mais aussi une destination qui parlera aux couples d’explorateurs. C’est d’ailleurs le grand navigateur britannique James Cook qui donne son nom à cet archipel.

À Rarotonga, l’île principale abritant la capitale Avarua, préparez-vous pour une randonnée dans l’intérieur des terres riche en forêts tropicales, une expérience unique à vivre à deux.

Troquez costume de mariage gris et robe blanche à traîne contre des tenues confortables pour enfourcher un scooter et partir à la découverte de l’île à votre rythme.

Ne manquez pas de vous initier à la culture locale en participant notamment à une balade en canoë polynésien qui vous permettra à la fois de découvrir cette pratique et d’observer les îlots d’un point de vue privilégié.

Pour une promenade douce et romantique, rendez-vous dans les marchés d’artisanat à la rencontre des fameuses perles noires et des fabricants de couvertures et de chapeaux tressés, de quoi vous consoler d’avoir dû délaisser vos accessoires de mariage pour cheveux.

Les Resorts parfaits pour un séjour à deux

Afin que votre voyage de noce soit couronné de succès, il est important de bien choisir votre hébergement. Au Crown Beach Resort & Spa de Rarotonga, bénéficiez d’un service haut de gamme et d’un accueil chaleureux où vivre une lune de miel exceptionnelle. Réservé aux adultes, cet établissement est un véritable havre de paix, avec ses deux hectares de jardins propices aux promenades romantiques.

Toujours à Rarotonga, pensez au Little Polynesian Resort, une adresse lune de miel idéale avec son emplacement donnant sur une plage de sable blanc, ses bungalows charmants et son service de location gratuite de canoës-kayaks et de matériel de plongée. Confort moderne, décoration élégante, piscine entourée de palmiers, que demander de plus ?

À l’occasion de votre séjour à l’atoll d’Aitutaki, laissez-vous séduire par le Pacific Resort Aitutaki, un hôtel de luxe possédant une plage privée et de magnifiques vues sur le lagon. Quittez votre bungalow le temps d’une séance relaxation au spa avant de vous régaler des spécialités locales proposées à chaque repas.

Avant de vous envoler vers ce paradis sur terre, réglez les derniers détails de vos préparatifs comme la rédaction de votre discours de mariage ou la réservation d’une voiture pour le jour J. N’oubliez pas de prévoir quelques animations de mariage pour garantir l’ambiance festive de votre événement.

Source: Mariages.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici